Double JE-T1-Aaron by Yan Robel

Double JE-T1-Aaron by Yan Robel

Auteur:Yan Robel [Yan Robel]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre 61

Aaron

Mon réveil sonne et me tire de mon sommeil. J'ai vraiment du mal à ouvrir les paupières. Je n'ai que très peu dormi mais je ne regrette pas du tout cette nuit avec Derek. Nous avons passé la plupart du temps à discuter, blottis l'un contre l'autre sur ce banc tout en admirant l'incroyable panorama que nous offrait Gantry Park. J'ai pu également savourer ses lèvres à de nombreuses reprises. Je crois que je ne me lasserai jamais de l'embrasser.

Un sentiment de culpabilité m'envahit au moment où je m'assois sur le rebord du lit. Quand j'y pense, mon comportement est égoïste. Je sais très bien que nous n'aurons pas d'avenir tous les deux et pourtant je m'accroche à lui. Il finira par souffrir à cause de moi et si je me souciais réellement de son bien-être, je mettrais fin à tout cela dès à présent. Je m'éloignerais avant que ses sentiments ne gagnent en intensité.

C'est trop tard pour avoir des regrets, Aaron. Vous tenez déjà beaucoup trop l'un à l'autre.

Une nouvelle fois, ma conscience marque un point. Je pense que Derek et moi ressentons la même chose et je n'arrive pas à imaginer ma vie sans lui. Je ne veux pas me dire qu'un jour il ne sera plus à mes côtés.

Enfermant ces mauvaises pensées dans un coin reculé de mon esprit, j'allume la lumière et me lève avant de m'arrêter devant mon miroir. Mon regard se perd dans mon propre reflet. Malgré mes blessures encore apparentes, la perfection de mon physique me comble de bonheur.

Te rends-tu compte à quel point tu es superficiel ?

Je me prends cette réflexion de plein fouet mais c'est la vérité. Je suis totalement obsédé par mon image et celle des autres. Toute ma vie est basée sur les apparences et je m'aperçois que Derek mis à part, je ne me suis jamais intéressé à personne d’autre qu’à moi-même. Je me suis enfermé dans cette perfection salvatrice qui m'a permis de ne pas sombrer.

Je suis juste pathétique...

Entièrement nu, je rejoins mon dressing. Sur ce point, j'ai modifié mes habitudes millimétrées. Dorénavant, je dors dans le plus simple appareil. Mes métamorphoses nocturnes se déroulent ainsi avec un plus grand confort.

Une fois vêtu d'un pantalon de soie blanche, je prends la direction de ma salle de sport. Malgré ma faiblesse encore présente, je suis excité à l'idée de faire un peu d'exercice. Cela m'aidera à me changer les idées.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.